Notre démarche

VISUEL Démarche

Nous avons conscience qu’il existe une attente sur notre territoire, pour répondre aux enjeux immenses, démocratiques, sociaux et écologiques auxquels notre société est confrontée. 

Les bourbonnais et les bourbonnaises n’attendent pas un homme providentiel, mais des mesures concrètes pour améliorer la vie de toutes et tous et pour que notre territoire soit enfin pris en compte avec ses spécificités et ses atouts. En ce sens, je porterai à l’Assemblée une loi d’orientation pour les territoires ruraux que nous construirons ensemble.

Je veux être un député véritable relais, du local au national, un député qui n’oublie pas à Paris ce que les hommes et les femmes d’ici disent et proposent, un élu qui connaît son territoire, et qui fait ce qu’il dit.

Il faut rompre avec ce système qui éloigne nos concitoyens des décisions qui le concernent.

Je porterai à l’Assemblée les valeurs de solidarité, de fraternité, de laïcité et prenant en compte l’enjeu de la transition écologique.

Je défendrai toujours le rassemblement des hommes et des femmes qui ne renoncent pas à une société de justice et de paix, comme je l’ai déjà montré durant la campagne, en rassemblant les bonnes volontés pour notre territoire.

Je veux être un député d’ici, fidèle à des convictions partagées. 

Vous pouvez compter sur moi, je serai un député à vos côtés, le député de tous les bourbonnais et toutes les bourbonnaises. Merci de votre confiance. 

signature dufrègne

Publicités